Logo de baiesgoji.com
Accueil de baiesgoji.com Boutique de baiesgoji.com Presentation du Goji Foire aux questions de baiesgoji.com Temoignages de goji Contacter baiesgoji.com
Banniere plante de Giji sur baiesgoji.com
Goji, Fruit Miracle De Ningxia
Présentation du Goji Un peu de présentation
Effets bénéfiques du goji Effets bénéfiques
goji Composantes du Goji
encyclopédie du goji Encyclopédie du Goji
 
Commander
Maintenant
goji Votre boutique
goji Foire aux questions

 
Vous avez aimé ce site ?
Partagez-le !
Suivez Baiesgoji.com
sur Google+ !

 
Partenaires
Livraison Economique de Goji avec China Post
 
Livraison express de Goji avec EMS
 
Livraison express de Goji avec Chronopost France
 
Livraison Economique de Goji avec Colissimo
 
Commandez et payez vos Goji avec PayPal
 
Goji Bio Agriculture Biologique
 
Logo Green Food
 
LE GOJI DE NINGXIA
LE GOJI DE NINGXIA

Goji et la dépression

De nos jours, de plus en plus de personnes sont touchés par la dépression et la détresse mentale. Cela provoque de nombreux suicides ou homicides qui représente l’une des essentielles cause de mortalité en France.
A titre comparatif, au Canada, ce sont des chiffres semblables au nombre d’habitant d’une petite ville qui meurt chaque année à cause de la dépression. Les services psychiatries des hôpitaux sont débordés et les psychologues croulent sous les demandes de personnes dépressives.

Les baies de goji, ne peuvent pas, bien sur, agir sur l’esprit d’une personne, mais elles peuvent rendre le cerveau plus flexible pour des soins.

L‘origine du mot « Goji » provient des chinois d’antan, qui, traduit du mandarin signifie « fruit du bonheur » ; en lien direct avec ces effets sur l’humeur déjà constatés jadis.

Des nutriments qui agissent directement sur l’humeur de la personne se trouvent dans la baie de goji. Elle renferme notamment des omégas 3 qui stimulent directement le cerveau.
Une étude a démontré que seulement 20% des américains ont une quantité suffisante d’omégas 3 dans leurs corps ! Ceci est dût aux produits industriels achetés en grandes surfaces.
De plus, il a été prouvé, que l’acide aminé appelé « thréonine » est propice à amélioré l’humeur des personnes. Cette thréonine ce trouve également ne forte quantité dans le Goji. La consommation de baies de goji est donc fortement recommandé dans lutter naturellement contre la dépression.

Il est toute fois important de souligner que le goji n’est qu’une aide très positive dans votre démarche du bonheur et de soins à la dépression, mais il ne constitue pas un médicament en soit !

Source: Encyclogoji | - L'encyclopédie du Goji

 
 
© 2008 - 2017 Société GOJI-NINGXIA Tous droits réservés  
Beijing ICP No 09074389