Logo de baiesgoji.com
Accueil de baiesgoji.com Boutique de baiesgoji.com Presentation du Goji Foire aux questions de baiesgoji.com Temoignages de goji Contacter baiesgoji.com
Banniere plante de Giji sur baiesgoji.com
Goji, Fruit Miracle De Ningxia
Présentation du Goji Un peu de présentation
Effets bénéfiques du goji Effets bénéfiques
goji Composantes du Goji
encyclopédie du goji Encyclopédie du Goji
 
Commander
Maintenant
goji Votre boutique
goji Foire aux questions

 
Vous avez aimé ce site ?
Partagez-le !
Suivez Baiesgoji.com
sur Google+ !

 
Partenaires
Livraison Economique de Goji avec China Post
 
Livraison express de Goji avec EMS
 
Livraison express de Goji avec Chronopost France
 
Livraison Economique de Goji avec Colissimo
 
Commandez et payez vos Goji avec PayPal
 
Goji Bio Agriculture Biologique
 
Logo Green Food
 
LE GOJI DE NINGXIA
LE GOJI DE NINGXIA

Le Goji peut-il me guérir ?

Le Goji est un fruit et, à ce titre, il n'est ni un médicament, ni une plante miraculeuse. Le Goji a des propriétés, certes extraordinaires, mais il a ces limites et il est important de les mentionner.

Bien que le Goji puisse hypothétiquement avoir un effet bénéfique sur plus de 450 problèmes de santé différents, nous ne pouvons pas dire que le Goji guérit ces problèmes. D'une part, les lois gouvernemental pro lobby pharmaceutique nous l'interdisent et, d'autre part, le Goji agit sur la synergie des éléments du corps et non pas sur des problèmes particuliers.

Le Goji s'intègre parfaitement dans la logique de l'holisme hylémorphique appliqué au domaine médical car, de par ses propriétés, il agit sur l'harmonie générale du corps et non pas uniquement sur un aspect en particulier.

Ainsi donc, une personne qui souffre de constipation aura autant de soulagement en consommant du Goji qu'une personne qui digère mal ou qui a de la difficulté à dormir. Peu importe les causes de ces problèmes, même si on ne les connaîtra probablement jamais, on sait qu'ils sont à l'origine d'un problème, et si ce problème et purement physique, alors le Goji peut avoir un effet positif.

Pour revenir donc à la question d'origine de cette article : Le Goji peut-il me guérir ?

La réponse est "oui", si le problème est dû à un déséquilibre matériel du corps causé par un élément sur lequel le Goji peut intervenir, c'est à dire, de façon général, les déséquilibres nutritionnels contingents. Une personne qui est né avec une malformation génétique, bien que ça soit très matériel, ne trouvera généralement pas ou peu de bénéfice suite à la consommation de Goji en ce qui concerne son problème. De même, une personne qui a une blessure physique trop importante pour être réparée, comme des membres déformés par l'arthrites, ou encore une altération majeure suite à un accident, ne cherchera pas un miracle venant du Goji. Donc, même d'un point de vue matériel, le Goji ne va pas aider dans tous les cas.

La réponse est "non", si le problème est d'ordre psychologique. Dans certains cas cependant, les problèmes psychologiques peuvent être causés par un problème physique. Le caractère psychologique d'une personne se manifeste à travers les éléments matériels de son corps; si ces derniers sont défectueux alors le rétablissement de l'élément matériel désordonné peut rétablir le désordre psychologique, et par conséquent, réparer les autres désordres matériels qui étaient causés par le désordre psychologique. Le Goji peut donc remonter les causes successives ayant mené à un problème, ce qu'aucun médicament ne peut faire.

Et il y a une troisième réponse, qui est "peut-être", si le problème est à la fois en partie physique et en partie psychologique. Vous aurez compris que les causes d'un problème, vu la complexité du corps humains, sont innombrables, et c'est pourquoi le Goji peut avoir des effets sur un très grand nombre d'applications, mais évidemment pas toute.

La plupart des gens de nos jours sont affectés matériellements dans leur corps à cause de la très mauvaise qualité de l'alimentation, la pollution, la sédentarité, et plusieurs autres facteurs. Par conséquent, à peu près tout le monde souffre d'un désordre physique quelquonque. Ce sont donc là autant de gens qui peuvent bénéficier de bienfaits en consommant le Goji ; si ce n'est pas pour régler un problème existant, ça sera à tout le moins à des fins de prévention.

Le Goji mérite donc beaucoup d'attention et vaut la peine d'être essayé.

Source: Encyclogoji | - L'encyclopédie du Goji


 
 
© 2008 - 2017 Société GOJI-NINGXIA Tous droits réservés  
Beijing ICP No 09074389